Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quadrastrophes par Art Chich et Aude
8 avril 2012

Un poulet avec des dents

SMS Art/Chich

Art:

-Comme il faisait froid hier soir en rentrant j'ai gardé mon pull en coton pour dormir et ce matin il fait encore froid, pas envie de retirer mon pull pour mettre un soutif alors je l'ai mis par dessus mon pull et sous mon manteau pour aller au marché ni vu ni connu sauf si g un malaise...L avantage c que ça ira + vite pour dégrapher le sg et pratiquer le massage cardiaque et puis tiens...je mets pas de rouge à lèvres, + cool pour le bouche à bouche.

Chich:

- Bon ba là c'est clair t'as pété un plomb dans la nuit...

-Oui et ça fait du bien! Je sauve peut-être ma vie et je lance une mode très sexy, plus de dentelles qui grattent!

-Ok je mets tout ça sur le blog...

-Ok je vais au marché, je veux acheter un poulet avec des dents!

-Cool si tu le trouves tout peut arriver alors...

-Ben oui si j'en trouve un avec un dentier tu crois que ça marche aussi?

-Moins bien c'est sûr...Tu risques de voir tes voeux à moitié réalisés, par exemple trouver un mec bien mais vieux et chauve...

-Si le poulet à des dents en or ça peut vouloir dire que je vais rencontrer un vieux chauve mais riche non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Quadrastrophes par Art Chich et Aude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145
Quadrastrophes par Art Chich et Aude
Publicité