Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quadrastrophes par Art Chich et Aude
9 avril 2012

Toute la ville dans tes yeux...

SMS Art/Chich

Art:

-J'ai lu ta présentation, n'oublie pas de dire à tes beaux mecs de moins de 40 ans que ta passion C le tricot, ils vont adorer!

Chich:

-Chut c'est mon secret, en même temps ça veut dire que je suis habile de mes mains...

-Habile de tes mains! Méfies toi de l'arthrose ça commence à 40 ans pour les tricoteuses...

-Les mecs le savent pas, ils vont juste retenir que je sais faire des choses avec mes mains...

-Oui mais si tes doigts se paralysent au moment crucial ils vont te renvoyer à tes tricots vite fait!

-T trop méchante!

-Pleure pas il te restera la bouche!

-Pour leur réciter des poèmes? Pire que trop méchante...

-En fait je suis triste, je dis des choses pas très romantiques alors que je rêve que d'1 chose...m'endormir dans les bras d'un homme...

-C'est ça ouais, pas à moi, mais faut pas être triste, y a une vie en dehors des mecs...

-Oui bien sûr il y a les repas de famille, les chocolats de Pâques et les copines qui te tricotent une écharpe pour te consoler...

-Et bien ouais, c'est cool aussi madame, arrête de croire que ton bonheur est au bout d'une b...e !

-Moi g jamais cru ça, d'autant que je rencontre que des mecs qui n'ont pas de c......s !

-J'entendais avec un mec...rien de sexuel dans mes propos.Profites de ces moments de célibat!

-Ouais et si j'en rencontre 1, je lui dirais "je vois toute la ville dans tes yeux..." et il me répondra "T'aurai pas vu mon ex?"

-Peut-être que toi aussi t'as été l'ex...des filles t'ont détesté et tu le sais pas!

-Oui mais moi je mérite pas d'être quittée, c'est une grosse faute de goût!

-Certes! Mais pense à ces pauvres filles qui ont fait une fixation sur toi et peut-être souhaité le pire...

-Pas de soucis mes ex sont tous retournés avec leur ex...J'arrive chez mes parents pour repas de famille, à tout! Mange pas trop de chocolats, tricote pour te muscler les doigts...

-Je suis en train de faire ma gym pour entretenir mon corps de rêve...

-Rêve pas trop!

-Non je suis méchante, t'as un corps de rêve!

-Pour preuve, le groupe de beaux garçons devant ma porte en bas...J'te laisse je vais leur porter une gamelle d'eau, ils sont là depuis des heures...

-Miiiaouou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quadrastrophes par Art Chich et Aude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145
Quadrastrophes par Art Chich et Aude
Publicité