Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quadrastrophes par Art Chich et Aude
1 septembre 2011

On se présente!

Art

Aujourd'hui, je suis la fille qui se lève et qu'on voit de dos et de
profil sur la vidéo, j'adore ces ptits vieux qui chantent et
dansent...
Le chanteur a une classe incroyable, comment il bouge !
Habituellement, je ne suis pas spécialement attirée par des hommes
âgés et édentés mais là je craque !

 

Chich

Elle ment, elle adore les p'tits vieux...

Moi je suis la (beaucoup) plus jeune des trois (elles vont me tuer)... et l'administratrice du blog!

Moi, aujourd'hui et depuis longtemps d'ailleurs, je veux être la rousse de la vidéo. Et puis j'aime que les beaux garçons de moins de 40 ans...

http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3784057078/george-killian-s-biere-rousse.fr.html

 

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
Quadrastrophes par Art Chich et Aude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145
Quadrastrophes par Art Chich et Aude
Publicité